A - R - T - E sur la Toile
21 octobre 2007

Non, nous ne sommes pas perdus dans la montagne !

Non, nous ne sommes pas perdus dans la montagne ! Le temps de mettre de l'ordre dans les photos et nous revoilà sur le blog. L'ensemble de notre voyage est dans un album. Et pendant ce temps, Thomas ne s'est pas ennuyé avec ses grands-parents.
8 octobre 2007

Avant - hier, visite de la réserve de tortues Et

Avant - hier, visite de la réserve de tortues Et départ hier pour le volcan ! Nuit au gïte et rando tôt le lendemain matin Demain, on part pour 5 jours de rando (4 nuits en gîte!) dans les cirques de Mafate et Cilaos. Donc plus de photos en fin de se...
6 octobre 2007

Hier, première sortie en montagne, à Salazie et

Hier, première sortie en montagne, à Salazie et Hellburg Le Voile de la Mariée Et le soir, visite d'une sucrerie Ce matin, direction les plages de l'Ouest...
4 octobre 2007

Et nous voici à La Réunion ! Voyage un peu long

Et nous voici à La Réunion ! Voyage un peu long mais ça vaut le coup ! Vue du balcon de chez Chantal et Jean-Pierre. Demain on attaque les choses sérieuses : rando ou plongée, on hésite.