Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A - R - T - E sur la Toile
2 août 2012

Dernières nouvelles avant les vacances

Eh oui, demain soir, c'est les vacances !!!

En attendant, voici à quoi c'est occupé Rémi ce week-end :

2012_07_28_99

Que ceux qui auraient des envies de terrasse en composite nous contactent. Après un an, on change les lames pour du pin des landes ! Et voici le résultat :

2012_08_01_99_6 2012_08_01_99

Et comme on a enlevé le grillage au dessus du bassin (Emilie s'étant un petit peu assagie...), j'en profite pour vous présenter nos pensionnaires Bulbul et Bulbel, les 2 + gros, et Lolo et Lolel, les 2 nouveaux venus.

2012_08_01_99_9

Côté scrap, rien de nouveau. Je passe mon temps libre sur mon projet "52 semaines". J'ai également préparé un livre photo sur les 3 années de maternelles de Thomas, avec beaucoup de ses dessins scannés. Mais je le commanderai à notre retour...

semaine16 DP1 copiersemaine18 DP1 copiersemaine18 DP2 copier

semaine21 DP1 copier

Et pour finir, comme je m'ennuyais (lol...) j'ai maintenant de quoi m'occuper avec du montage vidéo. Car Rémi a eu son cadeau d'anniversaire un peu en avance (pour pouvoir en profiter pendant tout l'été!)

 
Sur ce, je finis les bagages et c'est parti pour 3 semaines de vacances !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
A - R - T - E sur la Toile
Publicité