Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A - R - T - E sur la Toile
21 octobre 2013

La classe...

Il y a quelques semaines, comme ma meilleure amie a vu que je lorgnais fortement sur son nouveau sac, elle m'a offert le même. Et en allant sur internet pour voir tout ce que faisait cette marque teo jasmin, je suis devenue "amie" sur FB ( faut dire que vraiment j'adore ce qu'ils font - et au passage, je rappelle que c'est bientôt Noël... ) Et j'ai décidé de participer à leur concours de la Fashion Week : se prendre en photo avec un produit de la marque à la manière des blogs de mode.

Voilà le résultat :

teo_jasmin_mode

 

ET J'AI GAGNE !!! dans la catégorie la plus classy -

et c'est là que je dis    "trop la classe..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'as raison, trop la classe!!! J'adore ta posture...<br /> <br /> Et qu'as-tu gagné?????
Newsletter
Publicité
A - R - T - E sur la Toile
Publicité