Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A - R - T - E sur la Toile
11 février 2007

Voici nos derniers week-end, avant que la grippe

Voici nos derniers week-end, avant que la grippe nous attaque tous les 3!

Le 28 Janvier, avec mon cousin Paul (voir plus de photos sur le site des parents du-dit Paul)

2801J 2801K 2801C

Le week-end dernier, visite de ceux qui sont maintenant en photo ci dessous !

0302A

Et ce week-end, un peu d'exercice entre mes nombreuses siestes (dues à mon gros rhume).

1102B

1102A

Et ce n'est pas nous ses parents qui allons nous plaindre, pour une fois il dort la journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aussi bien ..... je dirais même mieux que son père !!!!<br /> Bisous à tous les 3<br /> Mamyna
M
Il a une petite mine le Marsupulami mais il fait déjà des pompes aussi bien que son père.<br /> Bises.
Newsletter
Publicité
A - R - T - E sur la Toile
Publicité