Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A - R - T - E sur la Toile
20 janvier 2012

J'ai gagné !

Vous vous souvenez du challenge organisé par Ella auquel j'ai participé ici ?

Et bien j'ai gagné !!! C'est sûr, c'était juste un tirage au sort. Mais pour une fois que j'ai de la chance avec le hasard... je suis super contente !!!

Et j'ai fait mes emplettes aujourd'hui grâce à son cadeau :

xctmpD1FbkI_t_600 xctmppJ82qM_t_600 xctmpqI4lqk_t_600 xctmpuX2YVo_t_600

Dès que j'ai un peu plus de temps (eh oui, on ne peut pas repartir une semaine en congés, après en avoir pris à Noël, sans le ressentir en surplus de travail...), je prendrai le temps d'apprécier tous ces kits.

Et voici une double page, plus ancienne

24 DP1 copier24 DP2 copier

Crédits : Template de Brinic - Papiers et éléments de Ange - WA de Nate pour Bruissements photo ACO

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh, très bons choix ! surtout les cadres de LieN : un must-have dont je me sers très souvent ! Je suis contente que tu aies gagné !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et ta DP me donne envie d'utiliser ce template de Brinic, je l'ai aussi téléchargé...il rend bien !!
Newsletter
Publicité
A - R - T - E sur la Toile
Publicité