Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A - R - T - E sur la Toile
24 mars 2012

Pas beaucoup de nouvelles pages en ce moment.

Pas beaucoup de nouvelles pages en ce moment. Quelques unes commencées mais non finalisées... Et surtout beaucoup de temps passé à travailler, pour au final un bilan qui n'est pas en rapport avec tous ces "sacrifices". Donc je vais reprendre du temps pour moi et ma famille (décision prise après la phrase de Thomas un mercredi : Quand je serai grand, je ne serai pas architecte. Je veux pas que mes enfants s'ennuient...)

En attendant, voici ce que j'avais fait il y a quelques temps :

20110817 Happy copier

Crédits : Definitive frames n°1 Wild Blueberry Ink - papiers Kalina et Fei-Fei's Stuff

Et aussi, Thomas qui s'amuse à faire du feu ...

20120228 Feu copier

Crédits : Template avec cadre Bouille - papier et élément Kalina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En voilà un qui a tout compris...<br /> <br /> Ici, ce n'est pas formulé de la même manière, mais je me pose aussi la question sans faire de libéral...dur de tout concilier et d'être sur tous les fronts avec la même efficacité et la même passion. Plein de pensées et des bises!
Newsletter
Publicité
A - R - T - E sur la Toile
Publicité