Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A - R - T - E sur la Toile
21 septembre 2006

Dimanche dernier, repas de jeunes et futurs

Dimanche dernier, repas de jeunes et futurs parents à la maison.

groupe

Thomas a fait connaissance avec sa copine Clara, qui elle a découvert la cuillère-avion de Rémy.

clara_01 clara_03 clara_04

(Les photos ne sont pas très nettes car elles sont tirées du camescope.)

Prochainement sur le blog : des photos des travaux faits cet été...

Bonus : un petit Thomas tout sourire

1009_f A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Micheline m'a dit qu'il y avait du nouveau sur le blog .... Thomas a déjà bien changé depuis les vacances. Quant aux parents et FUTUR Parents ..... j'espère que les bouteilles ont été bues .... avec modération !!<br /> Moi, je suis en retard +++ mais ça va venir !!!!<br /> Bisous !!
Newsletter
Publicité
A - R - T - E sur la Toile
Publicité