Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A - R - T - E sur la Toile
1 octobre 2006

Comme promis, voici quelques photos de

3009_f

Comme promis, voici quelques photos de l'avancement des travaux de notre maison.

Cet été, rémi et ses parents ont combler le trou (démoli à Pâques) de l'allée de garage.

122_2203_IMG 122_2210_IMG 122_2216_IMG

Ensuite le garage a été repeint en blanc et vert olive :

S3010028

Voilà, pour l'instant. Pour l'intérieur, on va profiter de la météo un peu moins clémente qui arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
felicitation Thomas est un beau bebe <br /> eliane joel francois
B
Dommage que l'on n'ait pas le son ! j'aurais aimé entendre son petit rire de bébé ; il est véritablement adorable et a de grands yeux splendides ! FELICITATIONS VRAIMENT !!!<br /> Bisousssssssssss<br /> Nath.
M
Mamette m'a volé mon commentaire pour la chambre de MaMichette !!!!!<br /> Quel plaisir de voir le sourire de Thomas.<br /> Bisous à tous les 3.
C
Elle est chouette la future chambre de Mamichette !<br /> C'est fou ce que Thomas a changé !<br /> Grosses bises et à très bientôt... j'arrive à Bordeaux le 17 octobre. Magalie viendra me chercher à la gare et nous reviendrons sans doute plusieurs fois dans la semaine à Bordeaux en espérant trouver l'appart de mes rêves (et de ceux de Domi bien sûr)<br /> Mamette...
Newsletter
Publicité
A - R - T - E sur la Toile
Publicité